Communiquer sur votre site web

Comment communiquer la reprise de votre activité touristique au sortir de cette période inédite de confinement pendant 2 mois ?
Nous vous proposons ci-dessous des exemples de contenus que vous pouvez approprier à votre propre protocole sanitaire et à votre établissement (d'autres exemples de chartes sont à consulter sur les pages 6 et 7 de ce lien), en gardant à l'esprit ces 3 mots d'ordre :

     - Inviter
     - Rassurer
     - Humaniser

Communiquez vos actualités

A la suite de cette situation particulière, nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
La réouverture de notre structure est prévue pour le __/__/__ , mais nous sommes dès à présent joignables pour toute information ou réservation par téléphone au __ __ __ __ __ ou par e-mail  à l'adresse : ________@_____.__

Rassurez vos internautes

Pour votre sécurité, de même que pour la notre, notre équipe s'engage à respecter strictement les mesures d'hygiènes suivantes :

1) PORT DU MASQUE ET PROTECTIONS
- Tant que l’alerte sanitaire n’est pas levée, nous portons un masque et/ou une visière transparente lorsque nous sommes face à vous, afin de vous protéger. Nous vous invitons à en faire autant.
- Un flacon de gel hydroalcoolique est en libre accès dans notre espace accueil, de même qu'à la disposition de tout notre personnel.

2) LES MESURES SANITAIRES
Nos mesure d'hygiènes habituelles sont renforcées, et accomplies à des intervalles très réguliers
- Nettoyage et désinfection de toutes les surfaces.
- Désinfection des WC, salle de bain et évier de cuisine.
- A chaque changement de locataire, lavage du tapis de salle de bain et lavage du rideau de douche
- Désinfection du frigidaire

3) DISTANCIATION SOCIALE
- Location simulanée de nos chambres seulement si elles sont louées par le même groupe (familles, amis...).
- Si une seule chambre est louée , fermeture à la location de l'autre chambre.
- Espacement de 48h entre 2 locations dans une même chambre.

Invitez vos internautes

Pour passer un séjour agréable et en toute sécurité au Pays du Pastel, nous vous invitons à consulter les liens suivants :